olfacto4olfacto3

L'OLFACTOTHERAPIE

- Qu'est-ce-que l'Olfactothérapie ?

C'est une méthode originale, créée et enseignée par Gilles FOURNIL.

Elle utilise les capacités exceptionnelles des odeurs et des vibrations de certaines huiles essentielles, afin d'obtenir des résultats probants dans trois domaines essentielles du fonctionnement humain.

     - La phychosomatique

     - L'énergétique (corps subtils et chakras)

     - Le développement personnel.

olfacto2L'OLFACTOTHERAPIE utilise le rhinencéphale (mémoire archaïque, émotions, pulsions) directement connecté avec les neurones du nerf olfactif, permettant ainsi l'émergence rapide des traumas anciens (origine des troubles) sans passer par le diencéphale (mental).

Elle reconnecte et harmonise le psyché et le soma par l'intermédiaire des odeurs de certaines huiles essentielles chémotypées sélectionnées en fonction du consultant.

L'action vibratoire des huiles régule le plan psycho-énergétique et rééquilibre les corps subtils et les 7 principaux chakras.

L'OLFACTOTHERAPIE libère les comportements récurrents indésirables (phobies, tracs, stress, boulimie) et facilite la rupture avec les dépendances (tabac, alcool, sucreries...).

Elle apporte un Sens à la souffrance et dynamise l'évolution du consultant.

- Qui peut pratiquer l'Olfactothérapie ? olfactoth_rapie2

Ostéopathes, psychothérapeutes, aromathérapeutes, médecins, naturopathes, énergéticiens, thérapeutes psycho-corporels, etc... sont tous concernés lorsqu'ils veulent trouver et soigner les véritables causes des troubles présentés par le consultant.

FORMATION EN OLFACTOTHERAPIE :

- Renseignements :olfacto

www.olfactotherapie.com

NB : Les particuliers en voie de reconversion professionnelle ou en recherche personnelle sont admis.

Olfactothérapie : marque et méthode déposée (I.N.P.I 96639017)