Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aromavalérie
aromavalérie
aromavalérie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 464
2 février 2010

Huile régénérante anti-âge

visage35

Troquer sa crème contre une huile pour le visage ?

Il fallait y penser !

Ce geste simple suffit à dynamiser rapidement la peau et à lui rendre sa souplesse, surtout en hiver.

huile_soinRecette maison d'une HUILE REGENERANTE ANTI-AGE :

(pour retarder les effets du vieillissement)

Dans un flacon de 200 ml, mélangez :

     - 5 cl d'huile d'onagre

     - 5 cl d'huile de bourrache

     - 5 cl d'huile de rose musquée

     - 5 cl d'huile de jojoba

     - 3 gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang

     - 2 gouttes d'huile essentielle de géranium rosat

     - 4 gouttes d'huile essentielle de lavande vraie

Appliquez ce sérum matin et/ou soir.

Votre peau retrouvera rapidement souplesse et fermeté.

(sources Top Santé février 2010)

Publicité
Commentaires
B
kikou, comment vas tu,,, je suis contente de te revoire,,, yessss
S
oh coucou te revoilà je suis super contente, et moi je l'ai fait souvent ce geste avec l'huile d'argan<br /> tout simplement<br /> <br /> bon tu me raconteras tout depuis le temps<br /> <br /> bisous
Newsletter
224 abonnés
Publicité
Publicité