Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aromavalérie
aromavalérie
aromavalérie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 464
4 avril 2010

Aromathèque

aromath_que5AROMATHEQUE !

Depuis le temps que j'en rêvais, c'est chose faite !

Un grand merci à la personne qui m'a offert cette magnifique Aromathèque.


aromath_que7

Ce coffret en bois de hêtre peut contenir 60 flacons de 5 ml et de 10 ml.

Grâce à lui, je peux (enfin !) ranger et classer toutes mes huiles essentielles.

Mes Huiles seront toujours ainsi à portée de main en cas de besoin.

rose_damas_florame

Un bonheur n'arrivant jamais seul, accompagnant ce magnifique cadeau, j'ai eu la joie de recevoir également ce flacon de 5 ml d'Absolue de Rose de Damas : un TRESOR que je vais utiliser précieusement !

Voyez comme j'ai été gâtée, et tout cela, juste pour le plaisir, sans raison particulière.

J'ai beaucoup de chance !

Merci encore !

Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment super !<br /> J'ai la même mais sans les explications<br /> Pourrais tu faire une copie ou une photo de la liste collée au couvercle<br /> Merci
S
coucou me voilou de retour, quel beau cadeau en effet reste à le rmeplir ou le vider mdr comme tu voudras<br /> moi j'ai une boite en bois que j'ai détournée des losiris créatifs, mais certaines bouteilles sont trop haute et puis j'ai pas les belles explications dessus<br /> <br /> gros bisous
C
waowwwwwwww quel beau cadeau !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
Génial ! me faudrait aussi un beau coffret comme celui-là, mes he dorment dans un vieux carton >< un très beau cadeau ! bises
L
super cette aromatheque,c'est tres beau en plus !
Newsletter
224 abonnés
Publicité
Publicité