Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aromavalérie
aromavalérie
aromavalérie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 539
18 juin 2010

Bonjour et Bienvenue sur mon blog ! Passionnée

Bonjour et Bienvenue sur mon blog !flak

Passionnée d'aromathérapie, vous trouverez ici de multiples recettes de santé et de beauté à base d'huiles essentielles.

De la fabrication d'un parfum, en passant par les soins du corps, du visage, (sels de bains, gommages, savons, huiles de massage, dentifrice, shampooing, crèmes, baumes.......), les bienfaits de l'aloe vera, des argiles, du thym...., comment soigner un rhume, une angine, de l'eczéma...., comment masser son bébé..., bref, vous apprendrez toutes les vertus et tous les bienfaits que peuvent procurer les huiles essentielles, à condition de bien respecter toutes les consignes.

Aussi je vous invite, si ce blog vous plait, à signer mon "Guest book" et à me faire part de tous vos commentaires.

Par avance, merci et bonne lecture à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
B
kikou comment vas tu,,,<br /> je viens aussi te donner le liens, de mon nouveau blog,,,si tu souhaites le visiter,,, ;)<br /> http://corailla.canalblog.com<br /> passe une bonne soirée bisous
Newsletter
224 abonnés
Publicité
Publicité