Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aromavalérie
aromavalérie
aromavalérie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 533
23 juillet 2010

BEURRES EN FOLIES Mon amie Sylviam de chez

BEURRES EN FOLIES

Mon amie Sylviam de chez LACAUDRYFOLIES

organise un concours pour gagner 4 mini beurres fait maison :

Voici le lot proposé :

4 mini pots, un flacon 30 ml de monoï tiaré et un savon tiaré TIKI + une surprise.

beurres

Le règlement :


1/ Laisser un commentaire sur son blog pour annoncer votre participation

2/ Faire passer l’annonce avec la photo du jeu et le lien de son blog (
http://lacaudryfolies.canalblog.com/) sur votre blog

3/ Si vous n’avez pas de blog, laissez lui un commentaire, inscrivez-vous à sa newsletter si vous en avez envie, ou bien partager l’info sur Facebook et lui indiquer.

Clôture du tirage au sort le 5 août 2010.

Annonce du résultat de la gagnante le vendredi 6 août 2010.

Alors n'hésitez pas et allez vite vous inscrire !

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez valia sur Hellocoton

Publicité
Commentaires
R
comment tu fait pour faire des articles j'arrive pas dans mon blog!
G
Tres bon blog, beaucoup de gout, mérrite emplement de commentaires positifs .
Newsletter
224 abonnés
Publicité
Publicité