Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aromavalérie
aromavalérie
aromavalérie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 608
19 octobre 2009

COUP DE CHAPEAU A BIOVANILLE

chapeau

Juste un petit mot aujourd'hui pour vous faire part de mon "coup de chapeau" concernant mon amie BIOVANILLE qui a réalisé pour moi la nouvelle bannière de mon blog.

Personnellement, je la trouve magnifique !

Je tenais à remercier officiellement BIOVANILLE, une fille pleine de gentillesse et de talents que je suis heureuse d'avoir rencontrée grâce à mon site.

Merci à toi !

Publicité
Commentaires
D
bonjour!,c'est un blog merveilleux,riche,complet et bien fait.continuer à nous émerveiller de vos recettes.merci!.dave.88
S
ah je préfère ainsi la bannière, c'est super<br /> <br /> bises
C
Je me disais bien que quelque chose avait changé ! La bannière est superbe !
S
oui je lui ai dit sur son blog cette bannière est tres douce et romantique, juste une petite remarque, le nom est un peu petit on ne le lit pas bien mais je suis une binoclarde mdr<br /> <br /> ps; je pense qu'il te faut réduire de quelques points ta bannière pour qu'elle s'insère en entier (on ne voit pas le cadre rose sur la droite<br /> <br /> bisous
B
oooohh sa me touche,,,<br /> merci a toi, d etre mon amie,,,<br /> un gros bisoux,,,pleins d amitiée,,
Newsletter
224 abonnés
Publicité
Publicité