Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aromavalérie
aromavalérie
aromavalérie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 609
10 avril 2010

Collier Aroma

LE COLLIER AROMApendentifrouge

C'est un véritable coup de coeur que je voue à Céline Delalande qui propose des colliers « aromathérapiques » sur son site internet www.mesentirbien.com/

collier aroma 2

Chaque collier est le fruit d’un travail d’orfèvre : tressage des fibres de textile qui forment le collier, et choix d’une verrerie soufflée selon l’art traditionnel, décor à la feuille dorée…

Le truc en plus ? Le pendentif est en fait une petite bouteille qui peut renfermer quelques gouttes d’huiles essentielles. Ainsi, les vertus des huiles essentielles agissent tout naturellement grâce à la douce chaleur du corps qui fait se dégager l’arôme à travers le bouchon en liège. L’olfaction est discrète mais enveloppante.

pendentifbleu

Le collier est tressé minutieusement avec de fins fils de nylon.

Le pendentif est une bouteillle en verre soufflé, élaboré suivant les techniques traditionnelles de soufflerie.

Des ornements en verre soufflé sont apposés pour mettre en valeur l'esthétisme du pendentif.

... et Bien-être 

Grâce à leurs propriétés bénéfiques, les huiles essentielles procurent en toutes circonstances le regain d'énergie ou l'effet relaxant dont nous avons toutes besoin.

Selon les huiles essentielles choisies, les effets peuvent être stimulants, apaisants ou tonifiant.

En outre, les odeurs concentrées du romarin, du bois de santal, de la sauge, effaceront les traces de fatigue et remettront votre organisme en ordre.

Grâce à leurs vertus calmantes, la camomille, le pin ou la menthe, apaiseront votre corps et votre esprit. 

2 à 3 gouttes d'huiles essentielles versées dans la bouteille suffisent pour activer leurs vertus et bienfaits.

Ainsi, vous bénéficierez de l'extraordinaire richesse des huiles essentielles tout au long de la journée. 

 

pendentifbleu2Une très bonne idée donc que ce « collier aromathérapique », qui existe en 12 modèles différents.

Je vous invite à vous rendre tout de suite sur sa boutique : www.mesentirbien.com/

Bravo Céline et beaucoup de succès à vous !

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je suis pascaline de senteurs aroma<br /> <br /> <br /> <br /> ayant repris l activitee de celine , je vous propose egalement des colliers aroma<br /> <br /> <br /> <br /> je vous invite a visiter ma boutique<br /> <br /> <br /> <br /> www.senteurs-aroma.fr<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
I
Je l'ai reçu hier. J'ai commandé mon collier après avoir lu cet article. Merci pour cette jolie découverte.
V
Pourquoi pas, si tu veux. J'ai acheté le mien chez www.aromateasy.net.En tout cas, c'est très gentil à toi de me le proposer. Contacte moi par mail si tu veux pour la conduite à tenir !<br /> Bonne soirée !
C
Bonjour<br /> <br /> je compte en acheter un, cela t' interese t'il de me parrainer
L
comme dit car :"je suis soufflée " serait elle en verre ?
Newsletter
224 abonnés
Publicité
Publicité